There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable.

Contact Us

Address:

ur address goes here,street Crossroad 123

Phone:

+99 859 658 589 . +69 587 456 25

Email:

profolol@email.com

Eax:

+55 784 7585 . + 985 698 586

Subscribe Now

POINT D’ORGUE

18 Fév 2023

Chers acteurs et amis du Vistemboir,
Bien que certains d’entre vous le sachent déjà, et pour répondre aux nombreuses questions qui me sont posées, je tiens à vous confirmer que la sagesse me dicte aujourd’hui de mettre un point d’orgue à notre chant choral.
… »Une journée où on n’est pas content est une journée perdue. L’intelligence n’est pas de trouver de nouvelles plaintes mais de nouveaux motifs de contentement…(Olivier de Kersauson)
Les portées sur lesquelles s’accrochent trop de bémols sont autant de griffures dispensables. Dans la ligne éditoriale, je vois moins les virgules rieuses qui donnent le bon tempo, mais plutôt des soupirs, des points de suspension ou d’interrogation.
Cela nuit à la clarté de mon projet initial.
Pourquoi ne voit-on plus jamais le mot FIN sur le dernier plan d’un film, ou après le point final d’un roman ? Est-ce pour entretenir l’espoir que rien ne se termine jamais ?
J’ai tenté d’apporter une réponse à cette question.
Le livre sera toujours une valeur sûre, outil indispensable à la culturation.
Place aux jeunes qui sauront, avec passion et un peu de folie, réinventer un métier dont l’évolution est si rapide qu’elle chahute sans vergogne les différents maillons de la chaîne du livre.
La cessation d’activité sera effective le 31 mars 2023, jour anniversaire de la création du Vistemboir.
Merci à Jacques Perret et aux orpailleurs de l’Oyapock pour leur clin d’oeil malicieux et
MERCI à tous d’avoir vécu avec moi cette belle aventure de l’indéfinissable VISTEMBOIR.
Emmanuelle Chevalier
… »Le Vistemboir ? Vous aviez là une chose rare mais pas de panique ! J’en suis sûre, les beaux livres de ce machin et de ses auteurs resteront là, en vous ! »